Accueil » Un vrai bundle chez AMD, pour deux cartes graphiques à découvrir !
High-Tech

Un vrai bundle chez AMD, pour deux cartes graphiques à découvrir !

Hier, AMD dévoilait son offre bundle associée avec la RX 480. Il s’agissait en gros de transformer n’importe quelle copie déjà achetée ou à acheter de Battlefield 1 version standard en Deluxe. Si l’idée était bonne, nombreux sont ceux qui auraient préféré avoir le jeu complet d’emblée, et de ne pas se sentir obligés de se le payer pour bénéficier de cette upgrade dispensable et inutile s’ils n’ambitionnaient pas de l’acheter. Pour autant, ce n’était pas la seule offre de Ruby sur le marché de la carte graphique. En effet, il existe une offre qui n’est réservée qu’à ceux qui voudront acheter du vieux Hawaii avec les R9 390 et 390X. Pour ces gens-là, ils auront droit à une version complète de Doom 2016. L’offre court du 15 septembre jusqu’au 15 novembre, à moins que les stocks de R9 ou les bons de Doom soient épuisés avant la date limite. Vous aurez jusqu’au 15 janvier pour récupérer et activer le jeu, sinon, c’est perdu ! AMD n’acceptera aucune excuse comme celles du type “je pouvais pas j’avais aqua-poney”…

Ca c’est de la bonne nouvelle tant le dernier d’ID Software est très tonique, bien réalisé, défoulant, et ayant une prise en main facile. Au final, étant donné la force des Polaris avec Vulkan, on n’est pas loin de penser que le bundle idéal pour booster des ventes aurait été Doom avec tout achat de RX 480. Il n’en est rien mais voilà malgré tout un vrai bundle, ça faisait longtemps qu’on n’en avait pas vu ni chez AMD ni chez Nvidia (qui n’en a toujours pas d’ailleurs, les 115€ de crédit c’est juste limite)

doom logo cdh 

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • guigui

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :