Accueil » Le Frostbite prêt pour le football ?
High-Tech

Le Frostbite prêt pour le football ?

FIFA 17 s’est dévoilé dans une démo. Ce n’était pas une surprise en soi puisque chaque année EA procède de la sorte avec son jeu de foute-boleuh comme on dit dans le Sud un verre de jaune à la main. Il est délicat de faire raquer les joueurs d’une année sur l’autre tant les ajouts en termes de gameplay sont subtils. D’un autre côte, tant que les gardiens ne se comportent pas comme des grosses truffes microcéphales ou que les défenseurs ne cherchent pas des cèpes sur la pelouse dès qu’un attaquant passe, ça va. Cette année, le gros changement vient du moteur. Après nous avoir vanté l’Ignite l’année dernière, EA passé la le jeu sous le Frostbite, moteur référence…sur les FPS.

Du coup une démo pour l’essayer n’est pas un luxe tant il avait été peu adapté à la série Need For Speed. La question désormais est de savoir comment il tourne sur nos bécanes. PCGH s’est essayé à l’exercice, et nos confrères ont été assez surpris de voir qu’il était extrêmement peu gourmand, tant et si bien qu’ils ont limité le nombre de carte à 6. Il y a la R9 280, la RX 470 8G, la R9 390, et les GTX 770 2G, GTX 970 et GTX 1060 3G. Eh bien en Full HD sur le panel choisi, les moyennes vont de 150 à 251 images par seconde, et en UHD, le même panel offre de 72 à 106 images par seconde. Clairement ça permettra à ceux qui n’ont pas des GPU de tueurs ou un peu anciens d’en profiter dans de très bonnes conditions. En même temps, un jeu de foot, ce n’est pas ça qui demande de la ressource !

fifa17

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • Fumi
  • SLXW aka BOBYYYY
  • Mesys
  • MaTroX
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • IGZ Zorkadi
  • MɘᴙYll
  • Dymøn'.

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :