Home / High-Tech / Nvidia dégaine son bundle

Nvidia dégaine son bundle

Article mis à jour le 21 septembre 2016 à 8 h 10 min

AMD a dévoilé son bundle Batlefield 1 Update pour tout achat de RX 480 et de Doom pour les RX 390 et 390X. Nvidia de son côté avait un bundle de crédit de 115€ pour Paragon pour toute carte pascal et GTX 970/980/980Ti. Eh bien ce qu’on peut dire c’est qu’il est loin le temps où les jeux étaient offerts par wagons, on pense en point de mire à AMD et son bundle Never Settle, quelle époque bénie ! Hier, le caméléon a fait évoluer son bundle, et si le Free Credit de 115€ perdure, les GTX 1070 et 1080 sont sorties du lot pour voler de leurs propres ailes. En effet, pour tout achat d’une carte à base de GP104, vous aurez un coupon à activer pour Gears of War 4.

Il faut le dire, ça a plus d’allure que Paragon, et vu le prix de vente du titre chez Microsoft, c’est pas un cadeau à négliger. Néanmoins, il y a des contraintes. Qui dit jeu Microsoft dit forçage au pied de biche de DX12 et de l’Universal Windows Platform. Et par conséquent, non seulement il faudra un compte chez Grosoft pour jouer au jeu, mais en plus il faudra Windows 10. Forcément ça réduit le champ des possibilités. Mais ceux qui ne sont pas plus dérangés que cela par l’UWP qui n’est pas finalement plus illégitime que Steam et consort, alors un bon moment vous attend avec le fils de Marcus !

gears of war 4 nvidia bundle

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :