Home / High-Tech / La cuisine « fait maison » en ligne et livré chez vous

La cuisine « fait maison » en ligne et livré chez vous

Article mis à jour le 21 septembre 2016 à 16 h 29 min

La cuisine « fait maison » en ligne et livré chez vous

Vous n’avez pas le temps de préparer la lunch box du midi, vous en avez marre des sandwichs à répétition ? Les restaurants en ligne se lancent sur le concept de cuisine saine livrée directement où vous en avez besoin !

Livreurs de bons plats sains dans le Grand Paris et alentours



Frichti prépare les plats tous les jours, comme le veut le concept, dans ses cuisines ! Un repas un solitaire, à deux, en famille ou entres collègues ? Choisissez les plats qui vous font envie et profitez d’une livraison de moins de 40 minutes. L’avantage : des plats ultra frais à réchauffer au dernier moment et un rayon épicerie « en ligne ». A suivre sur Facebook et Instagram.

Avec Foodchéri, commandez en 3 clics des plats faits maison par des chefs qualifiés ! Les idées recettes proviennent de tous les horizons, les plats sont sains, frais et équilibrés. Vous êtes livré n’importe où à Paris en 30 minutes environ. L’avantage : une application facile d’utilisation et téléchargeable gratuitement sur les versions Android et iOS.

Le fait maison livré à Strasbourg



Soochef vous donne le choix entre des entrées, plats, desserts et boissons. Et vous vous faites livrer où vous le désirez. Votez les propositions, notez et donnez votre avis sur les plats ! L’avantage : une application facile d’utilisation et téléchargeable gratuitement sur les versions Android et iOS.

En attendant de voir d’autres solutions locales et en ligne fleurir ailleurs en France…

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Dites-le avec des émojis, c’est le World Emoji Day

Dites-le avec des émojis, c’est le World Emoji Day

Ils en disent beaucoup, et sont de plus en plus nombreux. Les émojis font désormais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :