Home / High-Tech / Quels graphismes offrent le meilleur compromis pour Forza Horizon 3 ?

Quels graphismes offrent le meilleur compromis pour Forza Horizon 3 ?

Article mis à jour le 26 septembre 2016 à 17 h 56 min

Après avoir vu un premier Performance Test sur Forza Horizon 3, et dans l’attente d’un autre qui arrivera sûrement parmi les sites qui en font régulièrement, on peut se demander quels sont les réglages qui correspondent au meilleur compromis qualité visuelle/performances. Car les russes de Gamegpu ce matin ont douché les espoirs de ceux qui se voyaient pousser le jeu à fond les manettes sans se soucier du framerate. il va falloir au contraire mettre les mains dans le cambouis pour en profiter sereinement sans assister à un diaporama. Justement c’est là qu’entre en scène le spécialiste du genre comparatif “Qui a la plus grosse” en vidéo, Candyland.

Alors voilà le topo : le jeu est lancé sur le même PC à base de i7 6700K et de GTX 980Ti. Il y a trois presets qualitatifs réglés manuellement, bas, moyen et ultra. Et devinez quoi ? Le mode bas est pas mal mais le sombres sont très floues, et l’herbe sur le bord des routes a une vilaine tendance au poppping 20m devant le véhicule. Entre moyen et ultra, on constate que les ombres passent de floues (moins qu’en low) à précises, et on peut voir quelques détails supplémentaires tout à fait secondaires enrichir la scène, comme les feuilles des arbres qui volent au vent. bref, comme toujours,n il faudra tripoter de la réglette !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :