High-Tech

Ruecup : un nouveau propriétaire pour vos meubles

Ruecup : un nouveau propriétaire pour vos meubles
    <p id="article_cnt">
        Vous vous demandez où déposer vos encombrants ? Vous recherchez des meubles à moindre prix ? Ruecup est une application collaborative qui fonctionne sur un système de don. Tout est gratuit !

Donner une seconde vie aux objets

Vous changez de canapé et vous souhaitez vous débarrasser de l’ancien ? Renseignez sa fiche et faites-en don ! Vous pouvez le diffuser aussi sur les réseaux sociaux, pour qu’il soit plus visible. Fixez une rencontre avec le bénéficiaire, c’est l’occasion de donner une seconde vie à ce canapé !

Autre concept intelligent de l’application : Signaler un objet dans la rue ! Vous vous baladez et vous croisez un meuble déposé sur le trottoir… Il pourrait être utile à quelqu’un d’autre ! C’est simple, prenez-le en photo via Ruecup, ajoutez un descriptif et les coordonnées GPS. Si un membre de la communauté est intéressé, il n’aura qu’à venir le “ruecupérer” !



Une récup 100% gratuite !

Vous adorez bricoler, retaper des meubles ? Pour trouver un objet qui vous plaît, et gratuitement, il suffit de « trier » et de sélectionner par catégorie. Vous recevez aussi une notification à chaque nouvel objet trouvé dans la rue.

Suivez l’actualité de Recup via leur compte Facebook.

L’application est téléchargeable gratuitement uniquement sur Android. Pour les propriétaires d’autres versions vous pouvez vous inscrire directement sur le site.

    <a name="opinions" id="opinions">



</a>
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire