Home / High-Tech / LDLC vous coiffe d’un HTC Vive dans 12 de ses boutiques

LDLC vous coiffe d’un HTC Vive dans 12 de ses boutiques

Article mis à jour le 27 septembre 2016 à 17 h 56 min

En juin, LDLC a inauguré un espace dédié à la réalité virtuelle dans sa boutique de Lyon. Le lieu ne désemplissant pas depuis, le géant de la vente a décidé de répéter l’expérience et ce sont douze de ses autres boutiques qui sont aujourd’hui équipées d’un casque de réalité virtuelle HTC Vive disponible en accès (presque) libre.

En faisant un tour dans les magasins d’Avignon, Bordeaux, Bourgoin-Jallieu, Grenoble, Le Mans, Limoges, Nantes, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Toulouse et Valence, vous pourrez vous coiffer du casque qui a les faveurs de Valve et faire vos premiers pas en réalité virtuelle. La technologie n’étant pas donnée, c’est une bonne chose qu’il soit possible d’y goûter avant d’imaginer investir. LDLC en profite pour mettre en avant ses machines conçues en partenariat avec MSI, offrant ainsi la possibilité d’acheter un matériel clef en main, avec tout ce qu’il faut pour profiter de la chose. Les curieux pourront d’ailleurs jeter un oeil aux configurations VRED de LDLC et Aegis de MSI qu’ils pourront accompagner d’un HTC Vive moyennant un minimum de 2039,90€ (VRED Lite + HTC Vive). Après, si vous vous demandez comment un Core i5-6500 et une GTX 1060 3Go Founders Edition arrivent à offrir une expérience de réalité virtuelle correcte, il faudra vous adresser à Bob de la mercatique qui a certainement une tonne d’arguments à vous présenter.

ldlc htc vive

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :