Accueil » Faire une recherche sur Justin Bieber peut vous coûter la vie, d’après Intel et McAfee
High-Tech

Faire une recherche sur Justin Bieber peut vous coûter la vie, d’après Intel et McAfee

Intel et McAfee (le second appartenant au premier) s’inquiètent pour votre sécurité sur la toile. Certains sites sont moins sûrs que d’autres et il est facile de se faire véroler sur une page qui n’a pourtant pas l’air d’être toute droit sortie du Dark Web. C’est pourquoi Intel s’intéresse aux sujets qui paraissent sans risque, mais qui en ont pourtant, avec les recherches sur les célébrités de notre monde moderne.

Ainsi, après avoir entré dans la machine le nom d’un grand nombre de stars plus ou moins connues, le géant a pu en sortir un classement établissant que Justin Bieber n’est pas seulement une plaie pour vos oreilles, mais qu’il est aussi le plus à même de ruiner votre machine :

Faire une recherche sur Justin Bieber peut vous coûter la vie, d'après Intel et McAfee

Au Comptoir, nous allons aller encore plus loin. Protéger la machine est une bonne chose, mais il est de notoriété publique que l’interface chaise/clavier est bien plus à même de mettre une machine en danger que n’importe quel site web. L’étude le démontre d’ailleurs aisément puisqu’il faut tout de même taper “Justin Bieber” dans un moteur de recherche et naviguer sur plusieurs pages pour risquer une infection. Il faut donc déjà que le cerveau de l’utilisateur soit bien atteint (ou encore pubère, voire prépubère). Dans ce sens, nous conseillons à toute personne ayant déjà eu l’envie de faire une recherche au sujet de Maitre Gims de complètement arrêter d’utiliser tout moyen de communication. Cela évitera tout risque de vérole sur un appareil électronique et permettra au monde d’oublier jusqu’à son existence. Un petit geste pour la bonne cause quoi.

maitre gims se tire

Feat Carlos

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • Sam_sus

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :