High-Tech

Corsair lance les Dominator Platinum Edition Spéciale, pour ceux qui ont besoin d’un miroir pour se coiffer !

Corsair annonce sa toute nouvelle référence de sa gamme Dominator Platinum nommée Special Edition. Elle se compose de deux séries, l’une chromée et l’autre noire à base d’aluminium. Ce qui fait le charme de ces nouvelles séries est le look particulier. Les Dominator Platinum ont déjà ce look particulier de ce peigne qui surmonte les sticks, avec éclairage LED. Par contre la matière du système de refroidissement est la nouveauté, chrome ou aluminium brossé noir. Les barrettes de DDR4 en elles-même ont un PCB 10 couches, et des fréquences de base de 3200 MHz mais peuvent grimper à 3600 MHz selon Corsair.

Autre fait, qui montre qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, c’est qu’il y a 500 kits répertoriés par série, compatibles X99 ou Z170 (compatible série 100 mais aucun intérêt de les placer sur du B150 ou du H170/110 étant donné qu’elles plafonneront à 2133 MHz). Nous préférons penser qu’il n’y en aura pas pour tout le monde parce que le prix sera prohibitif et que les comptes bancaires souvent à découvert dès le 5 du mois ne permettront pas à tout un chacun d’accéder à ces kits pourtant originaux et bien finis. A priori vous ne les trouverez que sur les webstores Corsair USA, UK et Allemagne.

corsair-dominator-platinum-se-black-alucorsair-dominator-platinum-se-chrome

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.