Accueil » Sony déballe le PlayStation VR
High-Tech

Sony déballe le PlayStation VR

Sony déballe le PlayStation VR

Le casque de réalité virtuelle PlayStation VR se dévoile en vidéo.

(CCM) — Les rois de l’ouverture et du déballage de cartons sur Youtube se sont fait couper l’herbe sous le pied par Sony ! Le constructeur japonais a présenté le pack de son futur casque PlayStation VR dans une vidéo “unboxing” plutôt instructive qui nous en apprend un peu plus sur son prochain gadget qui sortira le 13 octobre prochain.

Dans la boîte vous trouverez bien entendu le fameux casque VR à écran OLED. Il faut l’avouer, il a quand même un bon look, son design arrondi et ses LED bleues (utilisés comme capteur de mouvement) lui donnent un côté assez futuriste. Le câble du casque est équipée d’une télécommande pour régler le son.

La vidéo (en anglais) détaille par le menu tout ce qui vient avec le casque : le câblage bien sûr (HDMI, USB, alimentation), les écouteurs stéréo et surtout le boitier contenant le processeur. Ce boitier, à relier entre la PS4 et le poste de télévision, offre en outre quelques options comme le son 3D ou le partage d’image sur l’écran (pour que vos amis voient ce que vous voyez).

[embedded content]

La boîte contient également un disque de démos de jeux. Si les États-Unis auront droit à 18 démos, la France devra se contenter de 8 démos seulement. En revanche, comme Sony l’avait annoncé, la boîte ne contient pas la PS Caméra, pourtant nécessaire, ni les contrôleurs (optionnels) PlayStation Move.

Le PlayStation VR sera disponible en magasin au prix de 399 euros, auquel il faudra ajouter les 52 euros de la PS Caméra. Pour les contrôleurs, il faudra rajouter 78 euros.



Photo : © Sony.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Dungi
  • MaTroX
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • LegendmaNje

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :