High-Tech

Première carte mère X370 chez Gigabyte ?

Cette semaine, le site Bodnara a présenté une carte mère µATX à base d’AM4 d’origine Gigabyte nommée B350M-D2. Depuis le site a retiré toutes les photos, maman Gigabyte a du taper sur les fesses du petit. Mais il n’y avait pas une mais deux cartes mères leakées. La seconde est au format µATX également, mais plus fournie que la première : 4 slots de DDR4, support du NVMe, 7+1 phases, 2 ports PCIe x16 au lieu d’un seul, des ports Sata coudés, bref elle est plus complète. Est-ce une carte mère X370 ? A vrai dire, vu que la carte mère n’a pas de référence, on en doute malgré tout, pourquoi ?

Elle reste chichement fournie, le radiateur sur le chipset est identique à la B350M-D2, et on pense que celui du X370 sera plus conséquent étant donné le nombre de technologies et branchements qu’il doit traiter. Et de plus les cartes X370 accompagneront Zen, ça nous semble encore un peu tôt, même si nous ne pouvons le garantir. Tout ceci concourt à nous rappeler que le chemin qui nous sépare de Zen est plus long que celui qui nous amènera à vous souhaiter une bonne année !

gigabyte am4 x370 mystere

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!