Accueil » Streamez comme un pro avec la webcam C922 Pro Stream de Logitech
High-Tech

Streamez comme un pro avec la webcam C922 Pro Stream de Logitech

Il n’y a pas si longtemps, acheter une webcam était un loisir réservé à tata Suzanne pour voir ses neveux de l’autre bout de la France ou à Jean-Bernard Tripoux qui aime bien chatroulette. Pourtant, avec la folie du streaming dans le monde du jeu vidéo, ces dernières années ont vu le marché des périphériques d’enregistrement exploser. Logitech a toujours été présente sur ce segment et s’est adaptée au marché, comme le prouve leur webcam C922 Pro Stream.

logitech c922 pro stream

La bestiole est capable de streamer un flux vidéo en 1080p à 30 images par seconde ou de taper du 60 images par secondes en 720p pour les moins regardants. Pour que le Gamer y trouve son compte, elle est bien évidemment livrée avec un logiciel permettant de faire mumuse avec un fond vert et un abonnement de trois mois à XSplit. De quoi streamer comme un pro et faire des millions de vues sur Twitch… à condition d’avoir de gros boobs du talent. Vous voulez vous lancer ? Alors ça fera 99,99€ ! Sinon, vous pouvez vous offrir la vieille C920 qui fera exactement la même chose, sans les logiciels en bundle, pour 80€.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :