Home / High-Tech / Faits insolites sur smartphones

Faits insolites sur smartphones

« Le saviez-vous ? » Les téléphones portables

Au fil des années, la technologie a réussi à se faufiler dans tous les coins et recoins de notre planète. Il n’est donc pas étonnant que les smartphones aient devenu une partie essentielle de nos vies quotidiennes. Cependant, on doit se poser la question suivante : combien sait-on vraiment des téléphones portables ? Quels sont les effets de notre utilisation de ces appareils sur notre société ? Un certain nombre de faits sur nos gadgets préférés reste inconnu et il y a beaucoup d’informations intéressantes à découvrir.

Connaissez-vous le nom de tout premier smartphone ou dans quel pays les gens ont proclamé le lancement des téléphones portables pour un sport officiel ? Croyez-vous que vous auriez les moyens pour vous acheter le smartphone le plus cher au monde ? Avez-vous su que, selon les statistiques, votre lieu de travail n’est pas l’endroit le plus sûr pour votre téléphone mobile ? Il y cinq fois plus de portables que les ordinateurs personnels dans le monde et ce chiffre augmente rapidement. Avant, la plupart des téléphones mobiles étaient plus durables et résistants que les modèles actuels plus populaires et plus chers. Aujourd’hui, Apple suggère même que vous obtenez une coque iPhone 7 ou une coque iPhone 7 Plus afin de protéger leurs produits phare contre tout dommage.

Vous pouvez trouver les réponses à vos questions dans notre infographie « Les faits insolites sur smartphones ». GeekParadize.Fr espère qu’elle satisfera votre curiosité et ne manquera pas de vous amuser.

infos_insolites_sur_les_telephones_portables

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

20 millions d’utilisateurs de Google Chrome ont téléchargé de faux bloqueurs de publicité. – Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :