Accueil » Google Allo s’amuse avec Stranger Things
High-Tech

Google Allo s’amuse avec Stranger Things

Google Allo s’amuse avec Stranger Things

Google organise une animation Halloween autour de Stranger Things pour aider sa messagerie Allo à décoller.

(CCM) — Pour populariser sa messagerie Allo qui a un peu de mal à décoller, Google capitalise sur le succès de la série Netflix Stranger Things en lançant un genre de piste au trésor, malheureusement réservée aux New-Yorkais ,et en proposant une série de stickers inspirés de l’univers de la série.

Aujourd’hui, les New-Yorkais ayant installé Allo peuvent activer le jeu en prononçant la phrase “Où est Barbara” (une référence à un personnage de la série) à l’assistant personnel et ainsi lancer le jeu. L’assistant enverra d’abord les joueurs à Soho, où ils découvriront un autre message renvoyant vers un distributeur “contrôlable par la pensée” puis vers d’autres endroits de la ville. Les participants pourront gagner des lots en lien avec la série comme un vélo BMX ou un ghettoblaster Panasonic.

Ceux qui comme nous n’auront pas la chance de pouvoir participer peuvent se consoler avec une série inédite de stickers Stranger Things, uniquement disponible cette semaine. C’est moins enthousiasmant, mais les stickers sont bien faits et feront plaisir aux fans.

Google a également annoncé sur son blog (lien en anglais) l’ajout de quelques nouvelles fonctions comme la possibilité de répondre à un message directement depuis une notification, le dessin sur des photos pour les utilisateurs iOS et une meilleure exploitation des avantages d’Android Nougat, comme le double-écran.

Même si ce partenariat avec Netflix est plutôt amusant, difficile de penser que cela sera suffisant pour aider Google à rendre son application Allo plus répandue…Si vous souhaitez la télécharger, elle est disponible gratuitement sur Android et iOS.

Photo : © Google.

Ce document intitulé « Google Allo s’amuse avec Stranger Things » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868943-google-allo-s-amuse-avec-stranger-things est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • Sam_izmine

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :