Accueil » 3T, le nouveau OnePlus ?
High-Tech

3T, le nouveau OnePlus ?

3T, le nouveau OnePlus ?

Selon les rumeurs, OnePlus pourrait sortir un nouveau smartphone d’ici la fin de l’année, le OnePlus 3T

(CCM) — Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un smartphone hommage aux 3T, le groupe de RnB des années 90. OnePlus préparerait en réalité une version améliorée de son OnePlus 3. Selon les rumeurs, le OnePlus 3T embarquerait notamment un meilleur appareil pour séduire les amateurs de photos.

D’après le site GizmoChina(lien en anglais), le OnePlus 3T aurait droit à une caméra 16 mégapixel Sony IMX398 avec une ouverture f/7. Ce type d’ouverture est la même que celle utilisée sur le Galaxy S7, dont on connaît la qualité des clichés, même en basse luminosité. Autre amélioration notable, le OnePlus 3T serait équipé d’un processeur SnapDragon 821, au lieu du SnapDragon 820. On aurait donc un 3T un poil plus puissant, mais surtout plus intéressant en terme d’image.

Cependant, OnePlus n’a pas confirmé l’information et laisse planer le doute. Mais c’était sans compter sans l’infatigable “leaker” Evan Blass, qui a plus ou moins confirmé la sortie dans un tweet (lien en anglais) en dévoilant le probable prix du OnePlus 3T : 479 dollars, soit 80 dollars de plus que le OnePlus 3. Une différence de prix expliquée par les nouveaux composants.

Si aucune date de sortie n’est annoncée, on peut néanmoins supposer que le OnePlus 3T arriverait à temps pour la période de Noël…

Photo : © One Plus.

Ce document intitulé « 3T, le nouveau OnePlus ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868945-3t-le-nouveau-oneplus est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :