Accueil » AirPods : il faudra être patient
High-Tech

AirPods : il faudra être patient

AirPods : il faudra être patient

Apple a repoussé la sortie de ses écouteurs sans fil Airpods prévue initialement pour octobre.

(CCM) — Présentés lors de la conférence Apple de septembre, les Airpods avaient été annoncés comme un petit bijou de technologie auditive sans-fil par les tenanciers de la fime de Cupertino. Alors que la sortie du produit en boutique était prévue pour le 27 octobre, Apple a annoncé que la production des Airpods avait pris du retard et que la commercialisation en était donc repoussée, sans toutefois indiquer une date précise de disponibilité.

Les AirPods, qui avaient suscités quelques doutes suite à leur présentation, rejoignent l’idée d’Apple de supprimer le port jack sur leur iPhone 7 – chose qui n’a curieusement pas été faite sur les derniers Macbook Pro – et permettent notamment d’interagir avec Siri.

Sans donner d’explications à ce retard de production, Apple s’est contenté d’indiquer au site TechCrunch (lien en anglais) qu’ils ne souhaitaient pas « livrer un produit avant qu’il ne soit prêts » et qu’ils avaient besoin « d’un peu plus de temps avant que les AirPods ne soient prêts ».

Ce retard ne devrait cependant pas changer quoi que ce soit au prix, qui sera toujours de 179 euros en France.

Photo : © Apple.

Ce document intitulé « AirPods : il faudra être patient » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868948-airpods-il-faudra-etre-patient est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :