Home / High-Tech / AirPods : il faudra être patient

AirPods : il faudra être patient

AirPods : il faudra être patient

Apple a repoussé la sortie de ses écouteurs sans fil Airpods prévue initialement pour octobre.

(CCM) — Présentés lors de la conférence Apple de septembre, les Airpods avaient été annoncés comme un petit bijou de technologie auditive sans-fil par les tenanciers de la fime de Cupertino. Alors que la sortie du produit en boutique était prévue pour le 27 octobre, Apple a annoncé que la production des Airpods avait pris du retard et que la commercialisation en était donc repoussée, sans toutefois indiquer une date précise de disponibilité.

Les AirPods, qui avaient suscités quelques doutes suite à leur présentation, rejoignent l’idée d’Apple de supprimer le port jack sur leur iPhone 7 – chose qui n’a curieusement pas été faite sur les derniers Macbook Pro – et permettent notamment d’interagir avec Siri.

Sans donner d’explications à ce retard de production, Apple s’est contenté d’indiquer au site TechCrunch (lien en anglais) qu’ils ne souhaitaient pas « livrer un produit avant qu’il ne soit prêts » et qu’ils avaient besoin « d’un peu plus de temps avant que les AirPods ne soient prêts ».

Ce retard ne devrait cependant pas changer quoi que ce soit au prix, qui sera toujours de 179 euros en France.

Photo : © Apple.

Ce document intitulé « AirPods : il faudra être patient » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868948-airpods-il-faudra-etre-patient est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Snapchat annonce Shoppable

Snapchat annonce Shoppable

Avec Shoppable, Snapchat permet aux annonceurs de vendre leurs produits depuis les filtres sponsorisés Lenses. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :