Accueil » Pokémon Go veut vous faire revenir
High-Tech

Pokémon Go veut vous faire revenir

Pokémon Go veut vous faire revenir

Avec sa dernière mise à jour, Pokémon Go veut retenir ses joueurs en leur proposant des bonus journaliers.

(CCM) — Vous avez remarqué comme les modes passent vite ? Alors qu’on a frôlé l’hystérie collective sur le sujet pendant l’été, Pokémon Go fait nettement parler de lui. Pourtant, le jeu continue son petit bonhomme de chemin, et propose une nouvelle mise à jour visant à encourager les joueurs à revenir quotidiennement sur l’application.

Car s’il est difficile de nier que de nombreux joueurs, sans doute attirés par la nouveauté, ont laissé tomber le jeu, Pokémon Go est toujours utilisé par plusieurs millions de personnes à travers le monde. Et il s’agit maintenant de les garder. C’est pourquoi Niantic a annoncé sur le blog de Pokémon Go (lien en anglais) l’introduction de bonus journaliers et hebdomadaires.

Capturer une créature par jour rapportera 500 XP et 600 poussières d’étoile, et si vous maintenez le rythme pendant une semaine, vous gagnerez 2000 XP et 2400 poussières d’étoiles. Il y a également des récompenses si vous visitez un Pokéstop par jour, et là aussi, le bonus augmente si vous tenez le rythme pendant une semaine.

Depuis le lancement en juillet, Niantic a fait plusieurs modifications pour améliorer l’expérience de jeu, comme l’ajout d’un compagnon Pokémon, des entraînements facilités ou un système de médailles revisité. Des petites modifications de forme, mais qui masquent difficilement les limites du gameplay, auquel Niantic espère pouvoir apporter une nouvelle dimension dans les mois qui viennent.

Petit rappel, nos guides Pokémon Go sont toujours disponibles !

Photo : © Matthew Corley – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Pokémon Go veut vous faire revenir » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868963-pokemon-go-veut-vous-faire-revenir est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

15 User(s) Online Join Server
  • IGZ Zorkadi
  • ScreaX21
  • MaTroX
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Kzerka
  • Leon Hartstrife
  • LegendmaNje
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Zento

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :