Accueil » Windows : des mises à jour plus légères
High-Tech

Windows : des mises à jour plus légères

Windows : des mises à jour plus légères

Microsoft promet des prochaines mises à jours Windows 10 jusqu’à 35% plus légères.

(CCM) — Si vous êtes utilisateurs de Windows 10, vous savez que les mises à jours sont d’une part très régulières, et parfois très – trop – longues à charger. L’attente devant l’écran de mise à jour sera bientôt moins douloureuse, car Microsoft a démarré un programme visant à réduire la taille des updates .

Ce programme, appelé Unified Update Platform (lien en anglais), devrait donc réduire la taille des mises à jour jusqu’à 35% et accélérer la procédure. Concrètement, UUP pratiquera le téléchargement différentiel. Cela veut dire que Windows ne devrait plus télécharger que les éléments dont vous avez vraiment besoin. En triant les éléments inutiles de la mise à jour, celle-ci sera donc moins conséquente.

Ce nouveau système permettra également aux utilisateurs de tablettes et smartphones Windows de réduire le nombre de mises à jour nécessaires pour avoir les dernières versions.

Malheureusement, ce système sera d’abord réservé aux participants du programme Insiders et ne sera déployé qu’avec la prochaine grosse mise à jour Creators Update. Microsoft a le sens de l’ironie visiblement.

Photo : © dennizn – ShutterStock.com

Ce document intitulé « Windows : des mises à jour plus légères » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868965-windows-des-mises-a-jour-plus-legeres est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

18 User(s) Online Join Server
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Leon Hartstrife
  • Alan Miller
  • BrosFrr
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Zorkadi
  • rysered
  • Agentrouge
  • Horus_Hercule027

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :