Accueil » Diablo 1 de retour… dans Diablo 3
High-Tech

Diablo 1 de retour… dans Diablo 3

Diablo 1 de retour… dans Diablo 3

A l’occasion de l’anniversaire de son jeu culte Diablo, Blizzard va le faire revivre grâce à Diablo 3

(CCM) — Cela ne nous rajeunit pas, mais cette année le célèbre studio de jeux vidéos Blizzard a fêté ses 25 ans, et les 20 ans de la sortie d’un de ses jeux les plus populaires : Diablo. Pour célébrer l’anniversaire du mythique hack’n’slash, Blizzard a décidé de vous replonger dans l’univers du jeu au travers d’une extension inédite pour Diablo 3 appelée The Darkening of Tristam.

L’extension vous replongera complètement dans l’ambiance du premier opus. Car si les 16 niveaux proposés ont été retravaillés, ils ramènent la musique 8 bit, les graphismes mais aussi le système de jeu et la jouabilité – avec les fameux 8 degrés de déplacement – du premier Diablo. On y retrouvera les monstres et bosses de fin de niveau emblématiques, ainsi que de nombreux objets. L’extension sera totalement gratuite, et devrait débarquer en beta sur les serveurs de test dès la semaine prochaine.

Blizzard a également annoncé sa prochaine extension pour 2017, Rise of The Necromancer. Cette extension ramènera le personnage du Nécromancien, qui était apparue dans Diablo II et qui fait donc son grand retour pour les fans.

Photo : © iStock.

Ce document intitulé « Diablo 1 de retour… dans Diablo 3 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868973-diablo-1-de-retour-dans-diablo-3 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • Horus_Hercule027
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • Leon Hartstrife
  • Béni
  • Marlon29
  • Zack Loire
  • Kzerka
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :