Accueil » Gmail enfin mis à jour sur iOS
High-Tech

Gmail enfin mis à jour sur iOS

Gmail enfin mis à jour sur iOS

Google amène enfin son Material Design dans son application Gmail pour iOS. Une mise à jour plus que nécessaire !

(CCM) — Excellente surprise pour tous les utilisateurs de l’application Gmail sur iOS. Pour la première fois depuis quatre ans, l’application a subi un sérieux lifting graphique, et Google en a profité pour amener quelques nouveautés bienvenues.

Ce qui saute au yeux à l’ouverture de l’application, c’est bien entendu le passage au Material Design cher à Google. De fait, l’application ressemble maintenant beaucoup plus à sa version Android, avec l’intégration du bouton de rédaction de message en bas à droite ou le passage de diverses options comme l’archivage sous forme d’icônes.

Cette nouvelle mouture iOS ramène également diverses fonctionnalités plutôt pratiques de la version Android. D’abord, l’archivage d’un message depuis la boîte de réception en le faisant glisser sur le côté. Ensuite, plus besoin de taper le terme exact dans une recherche, l’application vous proposera une correction en cas de coquilles et affiche aussi l’historique des recherches. Gmail intègre enfin l’option d’annulation, qui reste disponible une trentaine de secondes lors de l’envoi d’un message. Une fonctionnalité qui peut vous sauver la mise !

La mise à jour est d’ores et déjà en cours de déploiement sur iOS.

Photo : © mrmohock – Shutterstock.com.

Ce document intitulé « Gmail enfin mis à jour sur iOS » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868979-gmail-enfin-mis-a-jour-sur-ios est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • maelstani
  • SLXW.
  • Adrien Marmoud
  • Xekos
  • Addict
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Smog
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Leon Hartstrife

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur