Accueil » Lenovo abandonne sa marque mobile
High-Tech

Lenovo abandonne sa marque mobile

Lenovo abandonne sa marque mobile

Le constructeur chinois va arrêter de distribuer des smartphones pour se concentrer sur la marque Motorola.

(CCM) — Lenovo a racheté la marque Motorola à Google en 2014, et proposait jusqu’à aujourd’hui des smartphones sous les deux marques. Alors qu’il était initialement prévu que la marque devienne “Moto by Lenovo”, le constructeur chinois a annoncé à l’occasion de la sortie du Moto M en Chine qu’il distribuerait désormais tous ses smartphones sous le nom de Motorola.

Le site Android Police (lien en anglais) indique que ce changement de stratégie intervient dans le cadre d’une large restructuration interne de la division mobile de Lenovo. L’entreprise espère ainsi augmenter ses chiffres de vente en Chine, mais également à l’étranger. Comme le souligne le site, le risque majeur est que la marque Motorola devienne particulièrement confuse, avec l’arrivée de nombreux téléphones.

Jusqu’ici, la gamme Motorola était plutôt claire et orientée vers des appareils milieu-de-gamme et haut-de-gamme. Mais l’arrivée de toute une flopée de nouveaux appareils oscillant entre l’entrée de gamme et le premium ne va pas simplifier les choses.

Motorola.

Ce document intitulé « Lenovo abandonne sa marque mobile » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868987-lenovo-abandonne-sa-marque-mobile est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

22 User(s) Online Join Server
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • <\Nathan/>
  • Ben Tillon
  • Leon Hartstrife
  • rysered
  • ScreaX21
  • Xekos
  • Shyroneki
  • NekZzi-

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :