Accueil » GoPro rappelle son drone Karma
High-Tech

GoPro rappelle son drone Karma

GoPro rappelle son drone Karma

Mauvais karma pour GoPro, contraint de rappeler son premier drone sur le marché pour cause de problèmes techniques.

(CCM) — Tout juste deux semaines après la sortie officielle de son premier drone modulaire, le Karma, GoPro se voit contraint de rappeler tous les 2500 drones déjà vendus en raison d’un problème de fonctionnement assez embêtant. En effet, l’alimentation de certains appareils à tout simplement cessé alors qu’ils étaient en fonctionnement.

S’il n’y a pour le moment ni blessé ni dégâts de répertoriés, on imagine assez bien qu’une chute de drone pourrait causer sur une personne. Après avoir constaté l’avarie, GoPro a donc préféré prendre les devants en arrêtant la distribution et demandant à toutes les propriétaires du Karma de les contacter, ou de le ramener en boutique, pour un remboursement intégral.

Sur une page dédiée au rappel du produit (lien en anglais), la compagnie indique qu’elle enquête sur le problème conjointement avec l’Administration Fédérale de l’Aviation et la Commission américaine de protection des consommateurs et ajoute que tous les exemplaires sont concernés, même ceux qui paraissent fonctionner.

Le Karma avait été conçu pour concurrencer le spécialiste du drone DSI, qui a lui aussi commencé à proposer des drones équipées d’action-cam. Avec ce contretemps qui pourrait durer, GoPro commence bien mal son aventure sur ce nouveau marché.

GoPro.

Ce document intitulé « GoPro rappelle son drone Karma » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868991-gopro-rappelle-son-drone-karma est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • Mesys
  • Dymøn'.
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • SLXW aka BOBYYYY
  • Luzrod
  • MɘᴙYll
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Fumi
  • Kzerka

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :