Accueil » Snapchat distribue ses Spectacles
High-Tech

Snapchat distribue ses Spectacles

Snapchat distribue ses Spectacles

Pour assurer la promotion de ses lunettes Spectacles, Snapchat s’amuse avec des distributeurs automatiques.

(CCM) — Même si la commercialisation officielle des Spectacles, les lunettes connectées permettant de prendre des images pour Snapchat, ne commencera pas avant l’année prochaine, Snap! Inc a organisé un petit happening promotionnel en proposant les Spectacles en vente dans des distributeurs éphémères.

Avec leurs faux-airs de Minions, ces distributeurs automatiques appelés SnapBots devraient apparaître dans différentes villes aux Etats-Unis. Si le premier est apparu dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles, les endroits suivants ne sont pas encore connus. Il faut se rendre sur le site dédié (en anglais) pour savoir où le prochain SnapBot se trouvera.

Lorsqu’une personne s’approche du SnapBot, celui-ci joue une vidéo promotionnelle, à l’issue de laquelle il est possible de choisir la couleur des lunettes (rouges, bleues ou noires), puis de payer 129 dollars par carte pour obtenir le précieux gadget.

Sans vouloir jouer les oiseau de mauvaise augure, nous doutons que l’opération fasse un crochet par la France. Il faudra donc patienter un peu si vous voulez snapper avec vos lunettes de soleil.

Photo : © Snap! Inc.

Ce document intitulé « Snapchat distribue ses Spectacles » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5868997-snapchat-distribue-ses-spectacles est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

13 User(s) Online Join Server
  • Horus_Hercule027
  • SLXW aka BOBYYYY
  • MaTroX
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Luzrod
  • Anthonio_Loucass
  • Marlon29
  • rysered
  • MɘᴙYll

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 944 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :