Accueil » Amazon Prime Video devient mondial
High-Tech

Amazon Prime Video devient mondial

Amazon Prime Video devient mondial

Surprise, le service de vidéo à la demande Prime Video d’Amazon sera disponible partout dans le monde le mois prochain.

(CCM) — Jusqu’ici limité à certains pays, Amazon Prime Video devrait s’ouvrir à 200 pays courant décembre. Si les rumeurs annonçaient une arrivée prochaine en France de cette offre réservée aux membres d’Amazon Premium, il semble désormais que c’est un lancement bien plus colossal qu’Amazon avait dans ses cartons.

Curieusement, l’information ne vient pas du géant du commerce en ligne, mais des trois présentateurs de l’émission exclusive à Amazon, The Grand Tour. Sur le compte Twitter de l’émission (lien en anglais), Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond (ex-hôtes de l’émission anglaise Top Gear) répondaient en vidéo à la question d’un fan demandant comment il pourrait voir l’émission dans son pays. En effet, à son lancement le 18 novembre, l’émission ne sera disponible qu’aux États-Unis, au Japon, en Allemagne et en Angleterre. Mais les présentateurs ont rassuré le fan inquiet en annonçant que The Grand Tour serait disponible dans 200 pays au mois de décembre.

Or si cette émission n’est disponible que via Amazon Prime Video, cela voudrait donc aussi dire que le service sera désormais disponible dans les 200 pays en question. Amazon se paye donc le luxe de rattraper son retard sur son concurrent Netflix et de le dépasser même légèrement, Netflix n’étant disponible que dans 190 pays.

Difficile de croire qu’il s’agisse d’une bourde de la part d’Amazon, qui a probablement validé cette indiscrétion. Il faudra néanmoins attendre l’annonce officielle pour savoir quels seront les autres contenus disponibles sur la version française d’Amazon Prime Video, et également connaitre le prix de l’abonnement, qui est toujours de 99$ aux Etats-Unis.

Photo : © Amazon India.

Ce document intitulé « Amazon Prime Video devient mondial » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869023-amazon-prime-video-devient-mondial est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Marlon29
  • MɘᴙYll
  • MaTroX
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :