Accueil » Netflix ajoute du contenu hors-ligne
High-Tech

Netflix ajoute du contenu hors-ligne

Netflix ajoute du contenu hors-ligne

Le service de VOD permet enfin de télécharger ses contenus pour un visionnage hors-ligne.

Cela faisait longtemps que la rumeur courait, et les inconditionnels des séries Netflix attendaient cela avec impatience, mais c’est désormais officiel : le célèbre service de vidéo à la demande a mis son application mobile à jour, et il est désormais possible de télécharger des contenus pour pouvoir les visionner sans être connecté. Une bonne idée à l’approche des fêtes de Noël, période à laquelle bon nombre des abonnés vont passer du temps dans l’avion ou le train pour célèbrer la fin d’année en famille.

Bien sûr tous les contenus du catalogue ne sont pas disponibles, mais on retrouve quand même la totalité des contenus originaux Netflix, ainsi que nombreux contenus tiers. Netflix a d’ailleurs créé une catégorie dédiée avec un sous-menu “Contenus téléchargeables” pour tous les rassembler. Il suffit de cliquer sur le symbole à côté du titre d’un film ou d’un épisode de série pour le télécharger pour plus tard.

Comme l’indique Netflix sur son blog, “cette nouvelle fonctionnalité est comprise dans tous nos forfaits et disponible sur smartphones et tablettes, sous Android et iOS”. Pas besoin d’une offre premium pour y avoir accès donc. En revanche, vous ne pourrez pas en profiter sur votre laptop.

En revanche, un petit bémol pour la version Android, puisqu’il n’est pas possible de mettre les contenus sur sa carte SD, contrairement à ce que propose le concurrent Amazon Prime Video. C’est d’ailleurs pour contrecarrer l’avancée d’Amazon que Netflix propose cette nouvelle option. Longtemps opposé au téléchargement des contenus, Netflix a du revoir ses plans depuis qu’Amazon le propose et prévoit son lancement international. Mais pour le moment, Netflix a l’avantage d’avoir un catalogue très bien fourni et des séries qui cartonnent comme Stranger Things ou Orange is the New Black. Et une nouvelle option qui devrait réjouir les accros aux séries.

Photo : ©iStock.

Ce document intitulé « Netflix ajoute du contenu hors-ligne » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869083-netflix-ajoute-du-contenu-hors-ligne est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Mesys
  • Adrien Marmoud

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :