Accueil » Discutez en emoji avec Google
High-Tech

Discutez en emoji avec Google

Discutez en emoji avec Google

Sur Twitter, Google répond à vos requêtes lorsque vous lui envoyer un emoji.

Envie de savoir où trouver une pizzeria ou des hot-dog autour de chez vous ? Il suffit d’envoyer un emoji pizza ou hot-dog au compte Twitter de Google pour que celui-ci vous réponde avec un lien affichant tous les restaurants autour de chez vous. Oui, c’est parfaitement inutile mais c’est tout de même très rigolo.

Sur son compte Twitter (lien en anglais), Google s’est fendu d’un message indiquant “Nous parlons emoji. Discutons ensemble” suivi du hashtag #KnowNearby, indiquant que cette fonction indique des adresses proches de l’endroit où l’utilisateur se trouve. En effet, lorsque l’on envoie un emoji, Google renvoie un tweet avec un lien renvoyant vers un recherche Google, accompagné d’un joli GIF animé.

D’après le site Mashable (lien en anglais), Google a intégré des réponses pour près de 200 emojis différents, avec parfois des réponses assez drôles. Outre les bars et restaurants, Google propose aussi des résultats pour les cinémas, les supermarchés, les salles de gym ou encore les fleuristes. Et a également intégré quelques petites surprises…

Alors si vous voulez jouer avec Google, direction Twitter !

Photo : © Google.

Ce document intitulé « Discutez en emoji avec Google » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869111-discutez-en-emoji-avec-google est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

19 User(s) Online Join Server
  • Fumi
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • rysered
  • Zorkadi
  • Ben Tillon
  • Agentrouge
  • Dymøn'.
  • Alan Miller

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :