Accueil » Microsoft tacle Apple grâce à Surface
High-Tech

Microsoft tacle Apple grâce à Surface

Microsoft tacle Apple grâce à Surface

D’après Microsoft, de plus en plus de gens délaissent leurs Mac pour un produit Surface.

La firme Microsoft est très fière de sa gamme haut-de-gamme Surface, qu’elle a positionné pour les créatifs et les professionnels, et cible depuis plusieurs mois les utilisateurs de MacBook et MacBook Pro. Il faut croire que la stratégie a fini par payer, car Microsoft a annoncé sur son blog (lien en anglais) qu’il y avait “plus de personne que jamais qui passent de Mac à Surface”. Une allégation assez difficile à vérifier, puisque Microsoft n’a pas jugé utile de publier les chiffres de vente.

Néanmoins, après avoir dévoilé ses nouveaux produits Surface au mois d’octobre, la firme de Redmond semble assez satisfaite puisqu’elle aurait enregistré le meilleur chiffre de vente pour sa gamme Surface en novembre. Pas uniquement aux États-Unis, ou Microsoft a profité du Black Friday pour proposer des offres spéciales sur la Surface Pro 4 chez Best Buy, mais aussi en Angleterre où l’entreprise a enregistré sa meilleure semaine de vente de toute l’année.

Et d’après Microsoft, grâce à son programme d’échange de MacBook contre un appareil Surface et la déception concernant les nouveaux MacBook Pro, l’entreprise aurait dépassé Apple en terme de chiffres de vente. Et elle compte sur son nouveau Surface Book avec base de performance pour continuer sur sa lancée. Microsoft a d’ailleurs annoncé que ce Surface Book boosté arriverait en France dans les prochains mois.

Photo : © iStock.

Ce document intitulé « Microsoft tacle Apple grâce à Surface » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869131-microsoft-tacle-apple-grace-a-surface est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

13 User(s) Online Join Server
  • Ayenes
  • LegendmaNje
  • Mesys
  • ScreaX21
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • rysered
  • Samsus
  • Xekos
  • Fumi OwO

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :