Accueil » C’est Noël en avance sur Pokémon Go
High-Tech

C’est Noël en avance sur Pokémon Go

C'est Noël en avance sur Pokémon Go

On les attendait, les voilà ! Six nouveaux Pokémon arrivent sur Pokémon Go.

On pensait d’abord que ce serait le lancement du partenariat avec la chaîne de café Starbucks qui donnerait le coup d’envoi de l’arrivée de nouvelles créatures dans le jeu sensation de l’été dernier Pokémon Go, mais il n’en fut rien. Finalement, il aura fallu attendre quelques jours de plus : les nouvelles créatures, tirées des versions Or et Argent de la saga, débarquent enfin dans la version mobile et en réalité augmenté du célèbre jeu.

Pour le moment, la mise à jour est assez mince, puisqu’il y a seulement 6 nouveaux Pokémon : Pichu, Élekid, Mélo, Toudoudou, Magby et Togepi. Cependant, à la différence des créatures déjà présentes dans le jeu, vous ne pourrez pas attrapez ces nouveaux arrivants en mode safari, mais uniquement en faisant éclore des oeufs. Voilà qui va un peu compliquer la tâche des dresseurs voulant compléter leur collection. Niantic a par ailleurs indiqué sur le blog de Pokémon Go qu’il s’agit « des premières créatures qui arriveront dans Pokémon GO au cours des prochains mois ».

Mais cette mise à jour amène aussi un Pokémon exclusif et pour une durée limitée, de quoi encourager les dresseurs à repartir à l’aventure. En effet, pour célébrer Noël, Niantic a intégré un Pikachu coiffé d’un bonnet rouge à pompon. Et il ne sera présent dans le jeu que jusqu’au 29 décembre prochain !

Une idée sympa de la part de Niantic, mais aussi un bon moyen de relancer son appli pour la période de Noël.

Photo : © Niantic Labs.

Ce document intitulé « C’est Noël en avance sur Pokémon Go » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869136-c-est-noel-en-avance-sur-pokemon-go est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Luzrod
  • MaTroX
  • SLXW aka BOBYYYY
  • MɘᴙYll
  • Dymøn'.
  • Kzerka
  • Fumi
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :