Accueil » Megaman arrive sur mobile
High-Tech

Megaman arrive sur mobile

Megaman arrive sur mobile

La série de jeux cultes de Capcom Megaman arrivera bientôt sur Android et iOS.

Voilà une information qui devrait donner le sourire aux gamers nostalgiques et aux amateurs de retrogaming. Le célèbre studio de jeux vidéos japonais Capcom a décidé de rééditer les six premiers épisodes de sa saga Megaman sur mobiles iOS et Android. Initialement annoncé pour le Japon, Capcom a confirmé une arrivée prochaine pour l’Europe.

Sortis sur la NES entre 1987 et 1993, les six premiers épisodes de Megaman annonçaient une franchise à succès riche de 120 épisodes supplémentaires répartis sur plusieurs série. C’est d’ailleurs la licence comportant le plus d’éditions différentes, sur pratiquement toutes les consoles. Et la saga arrive donc sur mobile, en repartant depuis les 6 épisodes ayant popularisé Megaman et son monde robotique.


De nombreux joueurs se sont arrachés les cheveux à l’époque, car le jeu était particulièrement hardu à prendre en main, il va être intéressant de voir comment Capcom a su s’adapter aux plateforme mobile. Si les jeux sont annoncés pour le 6 janvier au Japon, la date précise en Europe n’est pas encore connue. Il est toutefois possible de se pré-inscrire pour être averti en avance de la sortie du jeu (lien en anglais).

Ce document intitulé « Megaman arrive sur mobile » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869167-megaman-arrive-sur-mobile est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Marlon29

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :