High-Tech

Les emojis bientôt au cinéma

Les emojis bientôt au cinéma

Ce n’est pas un rêve, ni une blague. Il y aura bien un film d’animation sur les Emoji.

Il y a des nouvelles dont on ne sait parfois pas vraiment quoi penser. A part se demander pourquoi et comment on en est arrivé là. Et clairement, l’annonce de la sortie prochaine d’Emoji, Le Film fait partie de ces nouvelles qu’on ne sait pas bien comment accueillir. Et le trailer, dévoilé hier sur le compte Twitter officiel (lien en anglais), finit de nous plonger dans la perplexité.

Ce premier extrait, diffusé au format vertical pour être plus partagé, montre que l’emoji « bof » à l’air aussi excité que le public pour ce film « tellement excitant qu’il laisse sans voix ». Juste après cette introduction enthousiasmante, l’extrait fait découvrir l’emoji glace, l’emoji cookie qui discute, rapidement interrompu par l’emoji caca. Que dire ?


L’histoire du film est centrée autour de deux Emojis un peu spéciaux dont l’aventure les mènera à travers les différentes applications du smartphone d’un adolescent, comme Spotify, Candy Crush, Facebook ou Instagram. Sony, producteur du film, a signé de nombreux partenariats avec les différentes marques pour les intégrer au film. Comme le film est destiné à un public adolescent et supposé avide de portable, le placement de produit est forcément intéressant.

Pour les plus curieux et courageux d’entre vous, rendez-vous dans les salles obscures en aout 2017.

Photo : © Sony Pictures.

Ce document intitulé « Les emojis bientôt au cinéma » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869172-les-emojis-bientot-au-cinema est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire