Accueil » Apple proposera bien de nouveaux Mac Pro
High-Tech

Apple proposera bien de nouveaux Mac Pro

Apple proposera bien de nouveaux Mac Pro

Si vous en doutiez, Apple n’a pas abandonné ses ordinateurs iMac, Mac mini et Mac Pro.

Les ordinateurs de bureau Apple, iMac et Mac Pro, étaient les grands absents des derniers grands évènements d’Apple. Si l’on savait que la keynote de rentrée était dédiée à l’iPhone 7, il n’y a pas non plus eu de mentions des modèles de bureau lors de la présentation du nouveau MacBook Pro. De nombreux observateurs se sont même demandé si Apple n’avait pas abandonné sa gamme. La question semble même s’être posée au sein de la compagnie, puisque Tim Cook lui-même s’est fendu d’un message expliquant que la gamme de bureau n’avait pas été oubliée.

C’est via un message publié dans un forum électronique interne, que le site Techcrunch a obtenu (lien en anglais), que Tim Cook a expliqué la situation : “Certaines personnes dans les médias ont soulevé la question de savoir si nous nous allions continuer à produire des ordinateurs de bureau. S’il y a un doute à ce sujet dans nos équipes, laissez-moi être très clair : nous avons de très bons ordinateurs de bureau de prévus. Personne ne devrait s’inquiéter à ce sujet”.

Il est vrai que de nombreux médias se sont interrogées de voir qu’aucune annonce n’étaient faites alors que la dernière mise à niveau de l’iMac date de fin 2015, celle du Mac Mini de juin 2014 et que le Mac Pro n’en pas connu une seule depuis 3 ans. Pourtant, Cook parle de cette gamme comme étant “stratégique” pour la marque et “vraiment importante” pour les clients.

L’une des explications possibles est qu’Apple attend la sortie des processeurs Kaby Lake pour ordinateurs de bureau. Déjà disponibles pour portables, les puces d’Intel ne se le seront qu’à partir de début janvier pour les modèles desktop… Peut-être les fans de la marque à la pomme pourront espérer de nouveaux ordinateurs dans les prochains mois ?

Photo : © Apple.

Ce document intitulé « Apple proposera bien de nouveaux Mac Pro » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869166-apple-proposera-bien-de-nouveaux-mac-pro est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

19 User(s) Online Join Server
  • Dymøn'.
  • BrosFrr
  • Xekos
  • Dungi
  • BananeM63
  • Anthonio_Loucass
  • LegendmaNje
  • Horus_Hercule027
  • NekZzi-

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :