High-Tech

RollerCoaster Tycoon enfin sur mobile

RollerCoaster Tycoon enfin sur mobile

Le grand classique RollerCoaster Tycoon arrive sur smartphone à temps pour les fêtes.

Quoi de mieux pour la période des fêtes que de succomber au plaisir du jeu et de la nostalgie ? En guise de cadeau de Noël, Atari vient de publier sur iOS et Android une adaptation de son jeu culte de gestion de parc d’attractions RollerCoaster Tycoon®. Baptisé RollerCoaster Tycoon® Classic, cette version mobile reprend les meilleurs éléments des deux premiers volets sortis en 1999 et 2002 et adapte le gameplay original pour être joué sur un écran tactile.

Les deux jeux originaux avaient connu une très grande popularité à l’époque, et si l’on en croit les premiers commentaires des utilisateurs sur le Play Store et sur iTunes, cette réadaptation moderne ravive de bons souvenirs, malgré quelques critiques sur la maniabilité. Le jeu intègre les 95 scénarios issus des deux jeux, mais également les modes de construction de montagnes russes et de construction et gestion du parc.

Si vous avez envie de passer vos vacances de Noël à créer votre parc d’attraction virtuel dans RollerCoaster Tycoon® Classic, il vous en coûtera 5,99€. En plus du jeu original, il existe trois packs d’extension – Mondes délirants, Tornade du temps et Boîte à outils – vendus 1,99€ l’unité.

Photo : © Atari.

Ce document intitulé « RollerCoaster Tycoon enfin sur mobile » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869184-rollercoaster-tycoon-enfin-sur-mobile est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire