Accueil » Comment souhaiter la bonne année en numérique ?
High-Tech

Comment souhaiter la bonne année en numérique ?

Comment souhaiter la bonne année en numérique ?

Cartes de voeux virtuelles ou papier, videos, applis… Pour changer des sms et des mails ennuyeux, nous avons sélectionné pour vous quelques façons originales de faire part de vos voeux en numérique pour 2017.

La carte de voeux virtuelle classique

Pratique ! L’Internaute Magazine propose des cartes de voeux virtuelles par thème : jeux, enfants, humour, musicales, animaux, horoscopes, jeux… avec la possibilité de les personnaliser d’un petit mot. Vous pouvez même les envoyer depuis votre smartphone. Les sites Dromadaire et JolieCarte en proposent aussi sur le même créneau.

La carte de voeux décalée

JibJab est l’un des plus drôles sites de cartes de voeux : intégrez une photo de vous dans l’une des animations proposées et envoyez-la, succès garanti ! Sur Zazzle, vous trouverez plein de cartes de virtuelles geeks et ringardes à souhait, pour des voeux plus décalés.

La carte de voeux homemade

Oui, le Do It Yourself (ou DIY) a la cote ! Pourquoi ne pas vous filmer, la mettre sur Youtube et l’envoyer à votre famille ? Ca ne prend que quelques minutes et c’est tellement plus personnel ! Il suffit d’avoir un compte, de cliquer sur “Mettre en ligne” (la petite flèche en haut à droite de la fenêtre) et de télécharger votre petit film. Souvenez-vous que les vidéos les plus courtes sont toujours les meilleures !

Sans oublier les voeux professionnels !

Que peut-on souhaiter à son patron, ses collaborateurs, clients… ? De la réussite bien sûr ! Vous trouverez forcément le juste voeu parmi les cartes professionnelles du Journal du Net.

Pour les inconditionnels de la carte papier

Si vous aimez les choses plus tangibles, l’appli Popcarte permet d’envoyer une véritable carte de voeu en papier, personnalisée avec vos propres photos, dans le monde entier depuis votre iPhone et votre iPad. Les cartes sont imprimées et envoyées en 24h !

Star Wars, Kanye West, Shinning, Games of Thrones… Vous trouverez forcément la référence filmique ou musicale pour souhaiter vos voeux de façon originale (et belle) sur Etsy.com.

Vous n’aurez aucune excuse pour ne pas envoyer vos voeux cette année 😉

Ce document intitulé « Comment souhaiter la bonne année en numérique ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869204-comment-souhaiter-la-bonne-annee-en-numerique est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • Zento
  • Zorkadi
  • LaGUnaLO11RrEe

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur