Accueil » Baisers téléphonés avec Kissenger
High-Tech

Baisers téléphonés avec Kissenger

Baisers téléphonés avec Kissenger

Petit appareil à brancher à son smartphone, le Kissenger veut vous permettre de vous embrasser à distance.

Pour fêter la nouvelle année, vous avez appelé vos amis ou votre famille vivant loin, en leur faisant la bise à par téléphone. Et si dans les années qui viennent, il était presque réellement possible de s’embrasser par téléphone ? C’est l’idée folle de Kissenger (lien en anglais), un appareil en caoutchouc à brancher sur son téléphone et qui recréé la sensation du baiser grâce à des capteurs intégrés.

Emma Yann Zhang, une scientifique londonienne spécialisée dans les sciences du toucher, a développé un prototype permettant de transférer la sensation d’un baiser déposé sur le Kissenger lors d’un chat vidéo vers un autre Kissenger qui récrée le baiser grâce à son mécanisme interne, le caoutchouc permettant de donner une sensation proche de celles des lèvres.

Si Zhang a initialement créé cet appareil pour les couples entretenant une relation à distance, elle pense également qu’il pourrait être utilisé par les membres d’une famille pour se faire la bise à distance. Cela ne remplacera sans doute pas le plaisir d’embrasser ses proches, mais cela contribuera peut-être à rapprocher un peu les plus éloignés.

Photo : © Emma Yann Zhang.

Ce document intitulé « Baisers téléphonés avec Kissenger » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869215-baisers-telephones-avec-kissenger est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • <\Nathan/>
  • SLXW
  • Dungi
  • Zack Loire
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63
  • Horus_Hercule027

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :