Accueil » Le ZenFone en réalité augmentée
High-Tech

Le ZenFone en réalité augmentée

Le ZenFone en réalité augmentée

Avec son nouveau ZenFone AR compatible Google Tango, Asus ouvre ses smartphone à la réalité augmentée

On continue dans les annonces avant l’ouverture officielle du Consumer Electronics Show. Cette fois-ci, c’est au tout du futur Zenfone AR d’Asus d’être dévoilé. Et malheureusement pour Asus, la compagnie s’est fait griller la politesse par son fabricant Qualcomm qui a dévoilé ce nouveau smartphone compatible avec Tango, la solution de réalité augmentée développée par Google.

Dans un billet de son blog, Qualcomm vantait un peu trop en avance les mérites du ZenFone AR, propulsé par une puce Snapdragon 821 du constructeur (qui équipe aussi le Google Pixel). Si le billet est désormais effacé, certains sites comme GSM Arena (lien en anglais) n’ont pas manqué de relayer les infos données par le fabricant chinois. On y apprend que non seulement le ZenFone AR est compatible avec Tango, mais également avec Daydream, le système de réalité virtuelle de Google. Ce qui fait du ZenFone AR le premier smartphone a être compatible avec les deux technologies.

De son côté, le leaker professionnel Evan Blass (lien en anglais) a diffusé une première image du design du nouveau smartphone d’Asus (voir ci-dessus). Pour avoir plus d’éléments, il faudra attendre la conférence de presse d’Asus prévue pour ce mercredi.

Ce document intitulé « Le ZenFone en réalité augmentée » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869221-le-zenfone-en-realite-augmentee est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire
  • SLXW aka BOBYYYY

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :