Accueil » Netflix s’offre un petit jeu vidéo
High-Tech

Netflix s’offre un petit jeu vidéo

Netflix s'offre un petit jeu vidéo

Pour faire la promotion de ses séries, Netflix s’est amusé à faire un petit jeu d’arcade jouable en ligne.

Entre l’extension de son service à de nouveaux pays et la création de nouvelles productions, il faut croire que les équipes de Netflix ont encore un peu de temps à tuer. Pour faire la promotion de ses séries phares en Inde et en Espagne, le service de vidéo à la demande à dévoilé un petit jeu d’arcade appelé Netflix Infinite Runner qui en scène certains personnages de ses derniers gros hits.

Comme son nom l’indique, le jeu créé officiellement par Netflix est un jeu où le personnage court dans un décor à scroll infini et où vous devez évitez les obstacles pour remporter des points. Vous pouvez choisir de jouer avec Pablo Escobar (de Narcos), Marco Polo, Piper Chapman (de Orange is The New Black) ou Mike Wheeler (de Stranger Things). Chaque personnage évolue dans un décor rétrogaming inspiré de sa propre série et avec une reprise 8-bit du thème principal.

Malheureusement, la jouabilité n’est pas vraiment au rendez-vous, il est assez difficile de dépasser un certain nombre de points. Mais pour passer quelques minutes amusantes, rendez-vous sur le site de Netflix Infinite Runner

Photo : © ibreakstock – Shutterstock.com.

Ce document intitulé « Netflix s’offre un petit jeu vidéo » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869245-netflix-s-offre-un-petit-jeu-video est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Horus_Hercule027
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • BananeM63

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :