High-Tech

Du lol pour lutter contre la déprime du « Blue Monday »

Du lol pour lutter contre la déprime du « Blue Monday »

« Blue Monday » n’est pas qu’une chanson géniale du groupe New Order. Le troisième lundi de janvier serait aussi le jour le plus déprimant de l’année. Si, comme nous, vous avez décidé de ne pas vous laisser abattre, voici quelques pépites dénichées sur les Internets pour apporter un peu de douceur et de couleurs à ce lundi bleu.

Une extension pour remplacer Trump par des chats

Rien de tel qu’une myriade de petits chats adorables pour retrouver le sourire. Essayez l’extension « Make America Kittens Again » disponible pour Google Chrome : elle remplace toutes les photos de Donald Trump par des photos de chatons.

Une chaîne YouTube de vidéos cultes

Vous vous souvenez de « La soucoupe et le perroquet » ou encore de « Docteur Lulu » ? Ces histoires fantasques, mises en lumière grâce à l’émission StripTease, ont désormais leur chaîne YouTube officielle où de nouveaux épisodes sont mis en ligne chaque semaine. L’occasion de se marrer un bon coup en retrouvant des personnages cultes, souvent drôles malgré eux.

Un compte Instagram qui parodie les stars

Celeste Barber est elle aussi célèbre, mais grâce à son compte Instagram qui parodie les photos des personnalités postées sur le célèbre réseau social. Le principe : Celeste reproduit à sa manière les poses et les tenues de starlettes comme les sœurs Kardashian, quitte à se ridiculiser… mais jamais autant que la photo d’origine. On est fans !

Ce document intitulé « Du lol pour lutter contre la déprime du « Blue Monday » » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869278-du-lol-pour-lutter-contre-la-deprime-du-blue-monday est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire