High-Tech

Parfait pour l’été, la manette Xbox gonflable

Parfait pour l'été, la manette Xbox gonflable

En Australie, Microsoft distribue une bouée gonflable en forme de manette XBox géante aux gagnants d’un concours.

Alors que la France est plongée dans le froid de l’hiver, l’été bat son plein en Australie avec sa succession de barbecues et d’après-midis au bord de la piscine. Pour fêter ça, la division australienne de Microsoft a eu une idée parfaitement saugrenue et absolument géniale : faire gagner une énorme bouée reprenant le design de la manette de sa console Xbox. De quoi encourager quelques gamers à aller piquer une tête.

Par rapport à la manette classique, la version gonflable à quelques avantages : il n’y a pas besoin de la charger, elle plus grande, elle est waterproof et peut accueillir deux verres dans un porte-gobelets. En plus, les joueurs nerveux ne risquent pas d’abîmer leur mobilier en jetant la manette avec rage lors d’une partie perdue. Seul gros défaut : c’est une bouée, alors n’espérez pas la connecter à votre console de salon, même en connexion sans-fil.

Malheureusement, la bouée est seulement disponible en Australie et comme gain d’un concours. On espère néanmoins que Microsoft France aura la même bonne idée dès le retour de l’été !

Photo : © Microsoft.

Ce document intitulé « Parfait pour l’été, la manette Xbox gonflable » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869284-parfait-pour-l-ete-la-manette-xbox-gonflable est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire