Accueil » Pas de Galaxy S8 à Barcelone
High-Tech

Pas de Galaxy S8 à Barcelone

Pas de Galaxy S8 à Barcelone

Samsung ne présentera pas le Galaxy S8 lors du Mobile Word Congress.

Vous parlez d’une déception ! Alors que tous les acteurs du secteur et la presse s’attendaient à une conférence de présentation du nouveau Galaxy S8 lors du Mobile World Congress de Barcelone le 27 février prochain, la firme sud-coréenne a annoncé que son prochain porte-étendard ne serait pas dévoilé à cette occasion. Un rendez-vous que Samsung n’avait pourtant pas manqué les années précédentes.

Seulement entre temps, il y a eu l’affaire des batteries défectueuses du Note7. Et il semble que Samsung ne veuille pas précipiter le lancement du Galaxy S8 avant d’être sûr à 100% qu’il n’y ait aucun problème, ainsi que la confirmé un porte-parole du constructeur à Reuters (lien en anglais). “Les leçons de cet incident sont profondément reflétées dans notre culture et notre processus” a ajouté Samsung. De fait, la firme a indiqué avoir développé un nouveau processus de vérifications de batteries en huit points.

Samsung a néanmoins rassuré ses fans en indiquant que le Galaxy S8 serait bien présenté plus tard. Ainsi que le rappelle Reuters, les analystes estiment toujours sa sortie au printemps. Si un nouveau retard n’a pas été pris d’ici là.

Photo : © 360b – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Pas de Galaxy S8 à Barcelone » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869307-pas-de-galaxy-s8-a-barcelone est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • UlysseLeGenie
  • Shyroneki
  • 🚑 Carlito Vargas
  • BananeM63
  • Zack Loire
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :