Accueil » Pokémon Duel, la surprise mobile
High-Tech

Pokémon Duel, la surprise mobile

Pokémon Duel, la surprise mobile

En catimini, The Pokémon Company vient de publier un nouveau jeu mobile appelé Pokémon Duel.

Alors que la sortie de Pokémon GO avait connu une médiatisation sans précédent, c’est sans tambours ni trompettes que The Pokémon Company a mis en ligne Pokémon Duel, un nouveau jeu – dispo sur iOS et Android – qui devrait plaire aux fans de la franchise qui n’ont pas été séduit par l’adaptation en réalité augmentée de leur jeu préféré. Car Pokémon Duel n’a absolument rien à voir avec Pokémon GO.

Cette fois-ci, pas de chasse aux Pokémon autour de chez vous. Pokémon Duel est – comme son nom le suggère – un jeu de duel et de stratégie multijoueurs, dans lequel vous devez déplacer votre équipe de six Pokémon – chaque créature ayant bien sûr ses propres compétences – dans la base du joueur adversaire. Les créatures ne combattent que lorsqu’elle se rencontrent sur le même chemin.

Pokémon Duel est en téléchargement gratuit, avec des achats in-app possibles. Si The Pokémon Company a bien annoncé une sortie internationale du jeu, celui-ci n’est pas encore officiellement disponible sur les versions françaises de l’AppStore d’Apple et du PlayStore de Google. Les joueurs français devront donc patienter un peu pour jouer…

Photo : © The Pokémon Company.

Ce document intitulé « Pokémon Duel, la surprise mobile » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869319-pokemon-duel-la-surprise-mobile est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Alan Miller

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :