Accueil » Samsung rafle les Snapdragon 835
High-Tech

Samsung rafle les Snapdragon 835

Samsung rafle les Snapdragon 835

Le géant sud-coréen monopolise la quasi-intégralité de la production des processeurs Snapdragon 835 de Qualcomm

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Samsung n’est pas très partageur. L’entreprise sud-coréenne semble vouloir avoir la main-mise sur les Snapdragon 835, le processeur dernier cri du fabricant chinois Qualcomm. D’après le journal Forbes (lien en anglais), Samsung – qui a aidé Qualcomm pour la création du processeur – s’est assuré d’avoir une exclusivité sur la production du Snapdragon 835 jusqu’à la sortie de son Galaxy S8 en avril prochain.

Bien sûr, compte tenu de ses déboires l’an passé avec le Note7, Samsung ne veut pas connaître de nouveaux couacs et veut s’assurer que son smartphone sera le premier de 2017 à sortir avec le modèle le plus puissant de la nouvelle génération des processeurs mobiles. Quitte à faire un méchant croche-pied à la concurrence. Pour cette raison, les smartphones haut-de-gamme présentés au prochain Mobile World Congress de Barcelone devraient embarquer le Snapdragon 821, le modèle précédent le 835.

De fait, le LG G6 ou le HTC U Ultra ne seront équipés que du Snapdragon 821, processeur déjà utilisé par Google pour son Pixel. Pas très sympa pour les autres constructeurs, mais les affaires sont les affaires… Et la puissance brute ne fait pas tout, le Galaxy S8 devra offrir plus pour séduire les consommateurs.

Photo : © Stockstudio – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Samsung rafle les Snapdragon 835 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869323-samsung-rafle-les-snapdragon-835 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Sam_sus
  • Ayenes

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :