Accueil » Windows 10 passe en Mode Jeu
High-Tech

Windows 10 passe en Mode Jeu

Windows 10 passe en Mode Jeu

Bonne nouvelle pour les gamers, le Mode Jeu de Windows 10 fait ses débuts en beta.

– Microsoft l’avait mis en avant dès l’annonce de la future mise à jour Creators Update, le Mode Jeu vient de faire son apparition dans la dernière version “build” distribuée aux participants du programme de beta Insiders. Un nouveau mode, activable depuis les paramètres, qui vise à rendre Windows 10 plus agréable et puissant pour les nombreux gamers PC.

Ce Mode Jeu offre plusieurs nouvelles fonctionnalités, activables depuis la Barre Jeu, ouverte avec les touches Windows + G. Outre les fonctions actuellement intégrées à la barre jeu, la mise à jour amène en particulier la possibilité d’améliorer les performances d’un jeu en rendant son traitement par la carte graphique et le processeur prioritaire.

Tous les jeux ne seront pas forcément compatibles et l’option ne sera pas activée par défaut, mais il suffira de l’activer une seule fois et le système gardera l’option ouverte. Enfin, s’il était possible jusqu’ici possible de capturer une vidéo de sa partie, la mise à jour ajoute la possibilité de diffuser en direct sa partie sur Beam, un service concurrent de Twitch racheté par Microsoft.

Le Mode Jeu va être amélioré au fur et à mesure des versions build et sera distribué à tous les utilisateurs à partir du mois d’avril.

Photo : © iStock.

Ce document intitulé « Windows 10 passe en Mode Jeu » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869339-windows-10-passe-en-mode-jeu est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • MɘᴙYll
  • 🧸翼🧸

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :