High-Tech

Fire Emblem Heroes dispo sur mobile

Fire Emblem Heroes dispo sur mobile

Et voila ! Le nouveau jeu mobile de Nintendo est enfin disponible sur Android et iOS.

Annoncé il y a quelques semaines par Nintendo et attendu par de nombreux joueurs, le jeu de rôle et de stratégie Fire Emblem Heroes est enfin disponible en free-to-play sur smartphone et tablette. Cette fois-ci pas de jaloux, car Fire Emblem Heroes sort simultanément sur iOS et Android. Encore un succès en vue pour Nintendo après Super Mario Run ?

Fire Emblem Heroes propose un scénario totalement inédit, basé autour de l’antagonisme entre le Royaume d’Embla et les Gardiens d’Askr. Ce nouvel épisode offre aussi aux fans des cartes inédites, un mode entrainement et un mode arène où il est possible d’affronter d’autres joueurs en ligne.


Si le gameplay de Fire Emblem Heroes est similaire à celui des épisodes qui ont rendu la saga célèbre, il a bien évidemment été adapté à une utilisation mobile. Le joueur sélectionne des personnages – dont certains viennent des jeux précédents – puis les déplace sur les cases du champ de bataille ou attaque les adversaires, chaque action se faisant au tour par tour.

Vous pouvez télécharger Fire Emblem Heroes dès maintenant sur iTunes ou le Play Store. Si le jeu est totalement gratuit, il contient en revanche des achats intégrés.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « Fire Emblem Heroes dispo sur mobile » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869360-fire-emblem-heroes-dispo-sur-mobile est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire