High-Tech

Good Dogs! Le jeu des bons toutous

Good Dogs! Le jeu des bons toutous

Vous aimez les chiens ? Avec Good Dogs, vous pouvez en devenir un… ou presque !

Si vous avez déjà un chien et que le sortir pour sa promenade est une corvée, passez votre chemin.En revanche, si vous faites partie de cette catégorie de la population qui devient gaga dès qu’elle aperçoit un toutou, vous allez adorer Good Dogs! Créé par le génial compte Twitter WeRateDogs™ (lien en anglais), qui se fait une spécialité de donner une bonne note à toutes les photos de chiens qu’on lui envoie, Goog Dogs est selon son développeur “le simulateur de course de chiens le plus réaliste et le plus précis du monde”.

En réalité, il s’agit d’un infinite runner à la Crossy Road où vous devez tout simplement faire courir un chien dans un parc tout en évitant les obstacles et en ramassant les os dorés. Pour le moment, sept différents chiens sont à débloquer – comme le Corgicool ou le Labracadabrador – et les os ramassés permettent de débloquer des manteaux et des chapeaux colorés. Totalement inutile donc parfaitement génial. Histoire de varier un peu, le jeu changera de décor chaque mois.

Disponible sur iOS et Android, Good Dogs est en téléchargement gratuit avec des achats intégrés possibles.

Photo : © Fourthwall.

Ce document intitulé « Good Dogs! Le jeu des bons toutous » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869361-good-dogs-le-jeu-des-bons-toutous est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.