Accueil » Pokémon GO fête la St-Valentin
High-Tech

Pokémon GO fête la St-Valentin

Pokémon GO fête la St-Valentin

Quoi de mieux qu’un Rondoudou pour montrer son affection lors de la Saint-Valentin ?

Il semble que tous les moyens soient bons pour faire revenir les joueurs sur Pokémon GO. Après un premier évènement saisonnier lors des fêtes de Noël, Niantic Labs organise une nouvelle animation thématique autour de la Saint-Valentin dans son hit Pokémon GO. Une association pas forcément évidente, mais qui pourra peut-être rendre à nouveau les utilisateurs amoureux du jeu.

Depuis hier 8 février et jusqu’au 15 février prochain, différents bonus seront accessibles dans le jeu. Le rose étant visiblement associé à la St-Valentin, les Pokémon roses comme Mélofée, Rondoudou, Ramoloss ou encore le très rare Mew seront plus présents et apparaitront plus souvent dans les œufs.

Faut-il y voir un rapport avec les chocolats que l’on s’offre parfois à cette occasion ? Toujours est-il qu’on obtiendra le double de bonbons habituels pour certaines actions, et que le compagnon Pokémon en trouvera aussi deux fois plus vite. Enfin, durant cette période ou la séduction est reine, les leurres dureront 6 heures au lieu de 30 minutes.

Pour participer à l’événement, il suffit de mettre votre application à jour avant de repartir à la chasse. Et si vous êtes en couple, laissez peut-être l’application de côté le soir du 14 février…

Photo : © Niantic Labs.

Ce document intitulé « Pokémon GO fête la St-Valentin » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869383-pokemon-go-fete-la-st-valentin est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • Mael
  • Zorkadi
  • KataMain122
  • Ertzek
  • [WLKR] MouTon_NoiR
  • keketos
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!