High-Tech

Snapchat aura sa télé-réalité

Snapchat aura sa télé-réalité

Avec l’aide de A+E Networks, Snapchat va créer sa propre mini-émission de télé réalité.

Maintenant que Snap Inc est sur le point de finaliser son introduction en bourse, l’entreprise américaine veut montrer qu’elle n’est pas juste une application de partage éphémère de photos et de vidéos, mais un média à part entière. Après avoir établi un partenariat avec la BBC pour diffuser des mini-épisodes exclusifs du prochain documentaire Planet Earth II, l’entreprise a annoncé qu’elle allait créer son propre show de télé-réalité.

Ainsi que le rapporte TechCrunch (lien en anglais), cette mini-série appelée Second Chance, réalisée en partenariat avec le groupe média A+E Networks, aura pour sujet des ex-couples se retrouvant à nouveau pour comprendre ce qui n’a pas marché dans leur relation. On s’en doute un peu, mais Second Chance cible principalement les jeunes friands de ce genre d’émission.

Second Chance sera diffusée pendant 8 semaines aux États-Unis, en Australie, au Canada et au Royaume-Uni. Et selon les sources de TechCrunch, d’autres contenus de ce type sont déjà en route. Si la France ne devrait pas diffuser Second Chance, il n’est pas impossible que certains médias français se montre intéressés par ce format… Bientôt les Anges de Snapchat ?

Photo : © Shutterstock.com

Ce document intitulé « Snapchat aura sa télé-réalité » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869391-snapchat-aura-sa-tele-realite est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.