
Avec l’aide de A+E Networks, Snapchat va créer sa propre mini-émission de télé réalité.
– Maintenant que Snap Inc est sur le point de finaliser son introduction en bourse, l’entreprise américaine veut montrer qu’elle n’est pas juste une application de partage éphémère de photos et de vidéos, mais un média à part entière. Après avoir établi un partenariat avec la BBC pour diffuser des mini-épisodes exclusifs du prochain documentaire Planet Earth II, l’entreprise a annoncé qu’elle allait créer son propre show de télé-réalité.
Ainsi que le rapporte TechCrunch (lien en anglais), cette mini-série appelée Second Chance, réalisée en partenariat avec le groupe média A+E Networks, aura pour sujet des ex-couples se retrouvant à nouveau pour comprendre ce qui n’a pas marché dans leur relation. On s’en doute un peu, mais Second Chance cible principalement les jeunes friands de ce genre d’émission.
Second Chance sera diffusée pendant 8 semaines aux États-Unis, en Australie, au Canada et au Royaume-Uni. Et selon les sources de TechCrunch, d’autres contenus de ce type sont déjà en route. Si la France ne devrait pas diffuser Second Chance, il n’est pas impossible que certains médias français se montre intéressés par ce format… Bientôt les Anges de Snapchat ?
Photo : © Shutterstock.com
Ajouter un commentaire