Accueil » 80 nouvelles créatures dans Pokémon Go
High-Tech

80 nouvelles créatures dans Pokémon Go

80 nouvelles créatures dans Pokémon Go

Niantic vient d’ajouter 80 nouveaux Pokémons tiré des épisodes Or et Argent ! C’est reparti pour les dresseurs.

En voilà une bonne surprise ! Dans la foulée de l’annonce de la future intégration des duels et des échanges entre joueurs, Niantic a rajouté un autre bonne nouvelle : l’arrivée de nouveaux Pokémons de 2nde génération venus des épisodes Or et Argent. Et cette fois-ci, ce n’est pas juste une ou deux créatures. Non, Niantic a vu large en rajoutant pas moins de 80 nouvelles bestioles à attraper.

Outre ces 80 nouveaux Pokémon, la mise à jour – déjà disponible pour Android et iOS – amène une légère correction de l’interface, mais également plusieurs nouveaux objets. Car bien évidemment, il faudra des objets spécifiques pour faire évoluer certaines créatures de la 2nde génération. Mais il y a aussi de nouvelles baies qui amènent de nouveaux bonus, comme la Baie Nanana qui double les bonbons reçus à la capture suivante. Comme auparavant, il faudra passer par les Pokéstops pour en trouver.

Voilà qui devrait donner envie de redonner aux joueurs de repartir à la chasse. Et ils sont déjà nombreux, puisque certains serveurs ont été pris d’assaut et sont temporairement indisponibles.

Photo : © Timofeev Sergey – Shutterstock.com

Ce document intitulé « 80 nouvelles créatures dans Pokémon Go » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869420-80-nouvelles-creatures-dans-pokemon-go est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • LaGUnaLO11RrEe

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :