Accueil » Wecomfrom, pour se créer un nouveau réseau dans une ville
High-Tech

Wecomfrom, pour se créer un nouveau réseau dans une ville

Wecomfrom, pour se créer un nouveau réseau dans une ville

Vous êtes plutôt chocolatine et vous vous sentez bien seul quand vous demandez un pain au chocolat à Paris ? Wecomfrom est fait pour vous ! Ce site permet à tous les expatriés régionaux de se retrouver pour échanger ou même déguster des spécialités locales ensemble !

Lost in translation, version hexagonale



Le créateur de la plateforme avait mal vécu son parachutage de Paris à Toulon. Comment retrouver des Parisiens pour avoir des bons plans ? Ou demander à des Toulonnais de servir de guides ? C’est le principe de ces communautés virtuelles.

Si les sites sont nombreux pour aider les Français à s’implanter en Corée du Sud ou en Moldavie, personne n’avait encore pensé à ces petits voyages à l’intérieur de la France qui peuvent être aussi traumatisants qu’à l’autre bout du monde.

Alors n’hésitez plus : vous pourrez vous rappeler ensemble de l’odeur des gaufres et le goût de la socca au sein des 14 000 communautés de wecos. Et si vous tenez un blog, vous pourrez aussi en parler.

C’est un très bon moyen pour se faire un nouveau réseau d’amis quand on arrive dans une ville en partageant des valeurs communes et en parlant la même langue…

Where do you come from ? Wecomfrom

Ce document intitulé « Wecomfrom, pour se créer un nouveau réseau dans une ville » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869409-wecomfrom-pour-se-creer-un-nouveau-reseau-dans-une-ville est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • LaGUnaLO11RrEe

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :