Accueil » Le Razer Blade passe au 4K
High-Tech

Le Razer Blade passe au 4K

Le Razer Blade passe au 4K

Razer met à jour son laptop 14 pouces dédié au gaming avec une configuration dernier cri.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le constructeur Razer ne mégote pas quand il met à jour ses produits. Arrivé en France en octobre dernier, le constructeur propose déjà aux gamers français un nouveau Razer Blade carrément musclé. Parmi les changements de la configuration, un passage vers un processeur Kaby Lake Core i7 et l’arrivée d’un écran 4K en option.

Comme le modèle précédent, l’édition 2017 embarque une carte Nvidia GeForce GTX 1060 avec 6 Go de mémoire dédiée, 16 Go de mémoire vive et un disque SSD (au choix, 256 Go, 512 Go et 1 To). Côté look, pas de changement : malgré les nouveaux composants, le Blade a toujours une épaisseur de 18 mm et un poids de 1,86 kg, ou 1,95 kg si l’on choisit le modèle 4K. Et l’on retrouve toujours le clavier multicolore Razer Chroma, signature de la marque. En revanche, pas de changement sur la batterie, qui peinera peut-être avec l’affichage 4K.

Évidemment, une telle bête à un coût : les prix vont de 2149€ pour la version écran Full HD et disque de 256 Go à 3149€ pour le modèle 4K et disque de 1 To. Le nouveau Razer Blade est déjà en vente en France via le site de Razer.

Photo : © Razer.

Ce document intitulé « Le Razer Blade passe au 4K » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869399-le-razer-blade-passe-au-4k est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • JalucineChou
  • BananeM63LGBT
  • Anthonio_Loucass
  • BrosFrr
  • Leon Hartstrife
  • Zack Loire

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :