Accueil » La fuite qui dévoile le Galaxy S8
High-Tech

La fuite qui dévoile le Galaxy S8

La fuite qui dévoile le Galaxy S8

Grâce à l’indiscrétion d’un fabricant chinois de protection; on en sait plus sur le look du Galaxy S8.

Tout comme l’iPhone 8, le Galaxy S8 de Samsung est particulièrement attendu au tournant. Les fans de la marque sont à la recherche de la moindre info, et il semble bien que l’un d’entre eux soit tombé sur le jackpot. Un internaute chinois, se faisant appeler Ice Universe a publié sur Twitter (lien en anglais) divers clichés du supposé Galaxy S8, récupérés auprès d’un fabricant de protection. Ces images montrent l’appareil sous divers angles, mais dévoilent surtout à quoi ressemblera l’écran d’accueil.

Car jusqu’ici, s’il y avait bien eu déjà plusieurs images de l’appareil, l’écran était éteint la plupart du temps. Cette fois-ci, on voit beaucoup plus clairement à quoi il faudra s’attendre avec cet écran incurvé bord-à-bord aux coins arrondis. Si bien entendu il s’agit bien du produit final, car la source est très loin d’être officielle.

Néanmoins, l’écran d’accueil ressemble fortement à des images obtenues par [Android Police] (lien en anglais), qui détaillent le fonctionnement des boutons de l’écran d’accueil et des boutons à l’arrière de l’appareil. Ces images ont également révélé le dock DeX qui permettra de relier son smartphone à un écran, pour s’en servir comme un ordinateur, à la manière de Windows Continuum.

Photo : © Samsung / Ice Universe.

Ce document intitulé « La fuite qui dévoile le Galaxy S8 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869436-la-fuite-qui-devoile-le-galaxy-s8 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • Luzrod
  • Addict
  • Mael
  • LaGUnaLO11RrEe
  • SLXW
  • Kzerka
  • Staff_59
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!